Suivi & Consultation

Suivi & Consultation AffinAlim avec Virgile ALLART

A qui concrètement s’adresse ce Suivi & Consultation ?

 

  1. Si vous êtes mal dans votre corps.
  2. Si vous voulez faire la paix avec la nourriture.
  3. Si vous avez au moins 25kg à perdre.
  4. Si vous sentez la colère monter quand vous entendez que vous manquez de volonté alors que vous donnez déjà beaucoup pour essayer de changer.
  5. Si face au miroir vous ne percevez pas les résultats que vous méritez.
  6. Si vous savez que vous pouvez y arriver, mais qu’il vous manque un petit truc supplémentaire pour vraiment comprendre la manœuvre.
  7. Si vous voulez vraiment changer votre style de vie.
  8. Si vous avez progressé musculairement, mais que cela ne rend pas bien visuellement à cause d’une couche de graisse.
  9. Si vous avez déjà fait un régime et que celui si c’est terminé à cause d’un manque de résultats visibles et rapides.

 

Vous avez au moins 3 points de cette liste ? Vous pouvez continuer la lecture, sinon ce n’est pas pour vous.

Pour la petite info.

Rester dans un schéma de surpoids va conditionner le corps à rester avec ces kilos en trop qui t’empêche d’être bien dans votre corps, plus tu vas attendre et plus ta graisse sera résistante. La pire chose qui puisse arriver c’est même après avoir optimiser ton style de vie pour perdre du gras ton ventre et tes abdominaux ne seront pas visibles à cause d’un excès de peau, il faudra contacter un chirurgien et engager des frais pour retirer l’excès de peau.

 

Je sais que tu préférerai lire autre chose, mais ce n’est pas ta faute, c’est la faute des mauvaises solutions et des vendeurs de pilules miracle de type bruleur de graisse, etc. Heureusement tu n’es pas seul, d’autres sont passés par cette étape et ont réussi à changer.

 

Le problème n’est pas le déficit calorique en lui-même, mais le fait que l’on parte pour 6 mois sans se faire plaisir, et développer une frustration. Le simple fait d’y penser peut devenir insupportable. La méthode AffinAlim propose d’individualiser le protocole afin d’adapter le programme à ton style de vie et trouver des stratégies qui puissent te permettre de perdre du gras en faisant un minimum d’effort. Mettre en place les habitudes structurées et intelligentes perdre le gras en trop et maintenir la nouvelle composition corporelle.

 

Je préfère être honnête, tenter un “régime” seul c’est voué à l’échec. Vous allez perdre des mois voire des années avant de comprendre et 9 chances sur 10 d’abandonnées et retournées à la case départ. Bref, vous stagnerez comme je l’ai fait, même si parfois c’est nécessaire de se tromper pour ne plus recommencer derrière.

 

La méthode AffinAlim contient le fruit de mes réussites sous forme de stratégies alimentaires, de style de vie, d’individualisation et d’entrainement qui m’ont permis de perdre ce bide qui me gênait. Effectivement la lecture de nombreux ouvrages, de formation sur la science de l’entraînement et de la nutrition m’ont aidé à la mettre en place.

 

Personnellement quand j’étais mal dans mon corps, je m’imaginais toujours les mêmes choses :

 

Si je pouvais enlever mon tee-shirt en public sans avoir honte ou si une nana en passant sa main sur mon ventre découvrez des abdos bien toniques je me sentirais beaucoup plus à l’aise.

La réalité c’est que j’ai eu beaucoup plus que ça, même si évidement ça aide fortement pour les relations intimes et la séduction (qu’on le veuille ou non c’est comme ça) il y a aussi une dimension de confiance qui s’installe et qui ne nous quitte plus.

Si vous êtes encore là, alors écrit moi un mail à

Allartvirgile.trainer@gmail.com

ou Ecrit-moi en cliquant ici 

Et faisons un point ensemble avant toute chose.

Partager l'article :)
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •