Perdre du Gras avec l’état D’esprit d’un Athlète Gourmand

Hello Les Athlètes Gourmands 🙂

Aujourd’hui,
Un Athlète Gourmand ne cherche pas à ce que les choses soient faciles mais cherche à s’améliorer et affiner ses stratégies à chaque nouveau jour.

Un Athlète Gourmand à des problèmes comme tout le monde, il veut perdre du gras, afin de reprendre le contrôle de sa vie et avoir le contrôle sur son état d’esprit.

Voici les problèmes que rencontrent les Athlètes Gourmands :

-Ils font parti des gens qui ne se supportent plus physiquement.

-Ils sont complexés par leur ventre à cause du gras.

-Ils s’empêchent de sortir avec leurs proches dans les lieux publics comme la plage ou la piscine parce que la simple idée de se mettre en maillot les répugne…

-Ils sentent la colère bouillir en eux quand ils se font remarquer qu’ils manquent de volonté alors qu’ils font déjà beaucoup pour tenter de changer.

-Ils n’arrivent pas à se lancer véritablement et ils craquent au bout de quelques jours…

Evidemment ils doivent avoir un plan pour changer et transformer leur corps dans un délais rapide, et pour rester motivés.

Mais ce n’est pas tout ! Si tu veux vraiment être un athlète gourmand, alors tu dois faire une révision complête de ton état d’esprit.

Rappelle-toi que cela fait déjà un moment que tu souhaites perdre du gras, et ton mental s’est fait à l’idée que pour le moment tu tournes en rond et restes sur place.

C’est pour cela que tu dois travailler chaque jour sur la personne que tu vas devenir grâce à ce changement physique, afin de légitimer mentalement ton apparence dans ta tête (état d’esprit).

Tu ne dois plus penser comme quelqu’un qui a du surpoids, par exemple arrêter de penser que l’on va te regarder comme un insecte répugnant… Arrêter de penser que tu vas passer après les autres parce que tu ne le mérites pas.

Car ton monde intérieur reflète ton monde extérieur.

En changeant ton monde intérieur (tes pensées au quotidien) et ton monde extérieur (un entraînement et une nutrition qui placent ton corps dans les meilleures conditions pour perdre du gras) tu vas définitivement perdre du gras.

Du coup, tu pourras remettre des fringues comme un jeans que tu n’as pas mis depuis longtemps. Tu sais ce jeans témoin.

Accompagner tes enfants, tes proches au bord de l’eau ou à la piscine.

Mettre un maillot de bain qui met ton corps en valeur.

Etre à l’aise avec ton ventre. Ca a été la chose qui a été la plus importante à mes yeux.

S’autoriser à sortir plus souvent en soirée.

Aller à la rencontre de l’autre. 

 

Merci de m’avoir lu jusqu’ici si tu souhaites en parler et tester ton état d’esprit, je te laisse prendre rendez-vous, si il me reste de la place ce sera avec plaisir 😉

https://affinalim.com/ss/

Partager l'article :)
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
    15
    Partages
  • 15
  •  
  •  
  •  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *