Pour Perdre du Gras, agit différemment…

Pour Perdre du Gras, agit différemment…

Hello Les Ahtlhètes Gourmands 😉

 

Tu connais la phrase :

 

Si tu veux un résultat différent et bien agit différemment…

Voila comment se découper ta position dans la vie de tous les jours…

Et c’est vrai que c’est difficile de faire plus… Imagine tu as une famille, bim tu es coincé… tu as des enfants, du coup tu n’as pas le choix que de faire avec…

Certains ont la chance de pouvoir faire les deux…

Tu as un travail, tu as des horaires contraingnant c’est pareil, pas le choix, donc tanpis la priorité n’est pas de se sentir bien dans son corps mais d’aller travailler… notamment pour payer les factures.

Je comprends très bien cela.. En faite le but dans la vie, c’est aller travailler pour payer ces factures et puis si on a de la chance et du temps on va s’entraîner comme on peut…

Et enfin de compte tant que tu garderas ce schéma de penser tu ne pourras pas changer ton corps et maigrir définitivement…

Toutes celles et ceux qui ont réussi à perdre du gras, se sont aventurés dans une zone inconfortable sans savoir à l’avance si cela allait réussir, agit simplement dans la direction de tes résultats…

Je le vois auprès de mes clients, leurs proches au début de notre coaching leur disent, mais “pourquoi tu fais ça” – “j’y crois pas à ton truc là” – “Il rêve en couleur si il croit perdre du gras rapidement”

Quand tu auras transformé ton corps, perdu tes 25 à 30kgs, que tu pourras retourner dans les magasins “normaux” pour t’habiller, tu sortira au resto sans te prendre la tête ou encore faire des sorties piscine avec tes loulous le tout en t’assumant totalement, les autres te diraient : “Pourquoi tu fais ça ?” Ils te diront ensuite :
“Comment tu as fait ?”

Lorsque tu changes tes habitudes, c’est toujours inconfortable pour toi et pour les autres… Car si tu implémentes quelques choses de nouveau et de bon pour toi, tu renvoies automatiquement cette énergie chez les autres et si tu leur rappelle qu’eux ne font pas ça pour eux, tu auras des retours négatifs comme vu précédemment…

Tout cela pour dire que tu es Maître de ton corps et de ta vie. Agit comme tu l’entends 🙂

Je m’en rappelle quand j’ai passé mon dîplôme pour devenir Educateur Sportif. J’en ai chier. Et je ne me croyais pas capable de devenir Coach par la suite, car c’était pour moi un métier réservé à des femmes et des hommes d’un autre calibre…

Et enfin de compte, j’ai pris la décision d’essayer

Alors je ne comptais pas les heures, ni les pensées à passer sur les révisions, les réflexions et les analyses afin de réussir. C’était 9 mois intensif. Quand le samedi soir on me proposait de sortir “parceque cela faisait longtemps”

Je disais non, du coup mon interlocuteur ne le prenait pas forcement bien…

Ce qui me tracassait, mais je me répétais que cela était bon pour moi car quand je serais Educateur Sportif, je pourrais prendre une pause et faire des sorties…

Mais je ne voulais pas seulement avoir le dîplome, je voulais être le premier de ma classe…

Enfin, j’avais compris que c’était important pour moi dans ma vie et que le meilleur n’était pas une option, c’était une obligation.

Je te souhaite sincèrement que tu trouves du sens pour perdre du gras et te sentir bien dans ton corps, afin d’inspirer tes proches, d’honorer ton partenaire de vie, maintenir ta santé et aider les autres à faire de même.

Bref si tu veux des résultats différent, agit différemment… hein 

PS : je n’ai pas fini meilleur de ma classe lorsque j’ai passé mon Dîplome d’Educateur Sportif, mais second.

Si tu as plus de 25kg à perdre j’ai peut-être quelques pépites pour toi dans mon groupe privé 

Mon Groupe Privé Sur FaceBook

Ton Personal Trainer
Virgile.

Partager l'article :)
  •  
  •  
  •  
  •  
    1
    Partage
  • 1
  •  
  •  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Recevez mon guide Gratuit  : " La Stratégie pour perdre 7kg en 2 mois.

x