Perdre du Gras : 4 Actions appliquer dès aujourd’hui

As-tu un Plan d’Action Précis ? 

Quand tu veux perdre du GRAS ?

Es-ce que tu es du genre carré à planifier et suivre un process comme on suit un recette ?
Es-tu du genre à y aller au feeling ?

La petite histoire 

Jean-Michel-Hugues est un retraité passionné par la marche.

Et avant de partir en vacance, il anticipe quelques mois à l’avance ces dates de voyages, son budget et sa destination !

Jean-Michel-Hugues très pointilleux ne part pas à la dernière minute sans se préparer. En effet avec le temps il a conclu que la dernière minute s’est bien pour les petites occasions, pour les gros objectifs une préparation est de rigueur.

Une fois, le jour du départ, il prend son sac à dos et décide de se rendre dans les Alpes à pied, il a besoin de trois mois pour cela.

Alors déterminé comme il est, il a prévu un GPS pour le guider étapes par étapes pour se rendre dans les Alpes sur son lieu de vacances !

Pour la transformation physique, perdre du gras c’est exactement la même chose, nous avons besoin d’un GPS. Cela permet d’aller plus vite et d’éviter les erreurs de parcours !

Je vois dans de nombreux cas, des femmes et des hommes qui répètent les mêmes choses mois après mois dans le but qu’un jour d’avoir un résultat différent.

Comme si il allait se passer quelque chose qui ne s’était encore jamais produit auparavant avec les mêmes actions…

Mettre en place des actions pour perdre du gras d’accord, si elle ne marche pas, il devient logique de comprendre et se questionner afin de savoir ce qui pose problème dans les bases.

On conclu évidemment que un plan précis est fondamental, car le hasard comme on a pu le constater ne marche pas véritablement à moins de tomber sur un coup de chance !

Au vu du nombre d’hommes et de femmes qui ne suivent pas plan précis, je constate que la chance n’est pas très présente, sinon on serait tous des mannequins au top niveau.

Ce que j’ai observé également, c’est quand le plan est plutôt bon, mais les efforts fournis sont insuffisant, du coup on se démotive, et on reprends du poids, on perds du poids on reprends du poids…

Il est donc nécessaire que tu comprennes ce que tu fais !
Pour que tu perdes du gras rapidement quelques conseils pour avoir un plan précis :

– Améliore ton sommeil 7 à 8h de sommeil
Afin que ton corps soit dans les meilleures conditions sur le plan énergie pour brûler du gras.

– Répartit tes macros
Afin que tu éduques ton corps à puiser dans ces réserves d’énergies

– Entraîne-toi
Pour accéléré ta transformation physique et redessiner intégralement ton corps

– Prend du temps pour te détendre
Pour maintenir le mode croisière et perdre du gras rapidement.

J’espère que je t’ai apporté un peu de lumière, et que pour perdre du gras rapidement et durablement sans reprendre de poids, il faut implémenter ces choses et maintenir ces actions sur le long terme.

Parmi ces 4 points sur lesquels tu as à matière à travailler ? J’attends ton retour dans les commentaires.👇

Si tu veux en juste en parler pose ta candidature, ce sera avec plaisir. Clique ici pour prendre un rendez-vous ensemble afin de voir comment tu peux améliorer et affiner tes actions pour perdre du gras 😉

Partager l'article :)
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
    2
    Partages
  • 2
  •  
  •  
  •  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *