Comment Gal Gadot s’est transformée en Wonder Woman ?

Comment Gal Gadot s’est transformée en Wonder Woman ?

Hello les Athlètes Gourmands

Tout d’abord l’actrice avant sa transformation physique pour devenir Wonder Woman mesurait 178cm pour 55 kg. On peut constater sur la photo jointe qu’elle est mince et vire même au maigre.

Après sa transformation pour son film l’actrice à pris 8kg ! Elle déclare avoir faire 6h de sport par jour pendant les 6 mois précédents le tournage du film !

 

wonder woman
L’actrice Gal Gadot
avant sa transformation

Comment Wonder Woman a t-elle fait pour développer sa masse musculaire et manger proprement et éviter de prendre gras ?

 

En plus du fait d’être motivée pour incarner le rôle de Wonder Woman, la miss est tenu de suivre l’exemple de l’héroïne et ne peut faire ce qu’elle lui chante. Mais tout ça, Gal le sait très bien !

Son engagement dans son rôle est total, elle a elle même proposé de faire ces cascades 😉 !

Elle décide de mettre toutes les chances de son côté !

En prenant avec elle un coach en équitation, en gym et en chorégraphie de combat ! Vous me direz, mais c’est normal, c’est super d’être acteur ! Encore heureux qu’elle s’y dévoue à 100% !

Oui mais à travers les interviews qu’on peut retrouver sur le web, on sent une vrai passion émanée de Gal.

Wonder Woman
Wonder Woman

Je m’explique, on sent que il y a du sens dans sa démarche, on sent qu’elle en veut plus ! Le genre d’individu qui donne noblesse à cette fameuse phrase :

Rester dans sa zone de confort c’est être spectateur car tout ce que vous faites vous l’avez déja fait, en sortir c’est décider d’aller plus loin.

Pour vous dire à quel point elle etait investi dans son job, lorsque le film est fini de tourner, parfois les acteurs sont rappelés pour tourner à nouveau des scènes.

Notre Wonder Woman, était enceinte dans le froid dans son costume lorsqu’il fallu repasser derrière la caméra 😉 ! Inspirant non ? Finalement rien ne nous arrête quand on est déterminé !

Car là, nous parlons de Gal Gadot, devenu Miss Israèlienne à 19ans. Plus tard, elle sait présenter à Miss Univers. Gal est venu sans robe de soirée… Nous pouvons nous demander, comment a t-elle fait son compte ? Pourquoi Gal es-tu venu sans ta robe de soirée ?

Elle aurait pu déprimer, elle aura pu abandonner… Et pourtant cela lui a permis de décrocher ses premiers contrats de mannequin ! Splendide 🙂

Enfin, belle preuve que l’on peut décider de devenir qui on veut à condition d’avoir une vision, de la discipline, de la patience et un entourage solide.

Voila pour moi, la meilleure partie était celle ou elle a choisit de mettre en place des choses pour réussir 🙂 ! Le pourquoi, ensuite le comment ?

Pourquoi ?

Pour Wonder Woman.

Comment ?

Avec un plan d’actions :

  • 2h de musculation
  • 2h d’équitation
  • 2h de cours de combat chorégraphié

L’actrice a déclaré : “Pendant six mois, je me suis entraînée à peu près six heures par jour : deux heures de gym, deux heures de chorégraphie de combat et deux heures de cheval, ce que je n’avais jamais fait auparavant”

Pourtant la miss explique qu’elle n’avait jamais rencontré de soucis pour convaincre ses supérieurs lors de son service militaire. Elle raconte qu’au début ” Au début, c’ était assez dur de s’habituer à un régime aussi intensif. Mais à la fin, j’étais vraiment contente. »

Une équipe solide, pour l’accompagner dans sa transformation physique, avec des coachs pour ces activités physiques et pour son alimentation !

L’article ou j’explique l’importance d’un entourage efficace : Cliquez ici

 

Alors oui, c’est une vie de “star”, qui m’inspire ! Alors n’ayant pas la possibilité de faire tout ce qu’elle fait, peut être puis-je prendre quelques trucs à Wonder Woman !

 

  • Avoir un objectif qui à autant de “sens” qu’elle !
  • M’entourer de personnes qui boostent
  • Developper ma capacité à être discipliner

 

Pour Conclure

Gal Gadot a dépassé ses limites, comme tout le monde, pour se discipliner ce n’est pas tout le temps évident ! Ce n’est pas difficile que pour nous mais pour tout le monde qui souhaite mettre en place de nouvelles activités ou avancer vers son but petit à petit !

Pour finir l’actrice raconte “Je me sens tellement mieux maintenant. Lorsque vous vous sentez fort, cela change tout: votre position, votre façon de marcher. En regardant les photos d’il y a cinq ans, je me dis: ‘Whoa, j’étais trop maigre. Ce n’est pas cool” 

Ceux-ci dit, je pense qu’il est plus difficile pour une femme d’augmenter son poids sans prendre trop de gras que celui d’un homme. Dans la pensée collective, les hommes seront plus aisément excuser pour l’accumalation de quelques kg sur le ventre ou les hanches, ca fait “homme”. Pour les femmes prendre du poids, c’est moins “toléré” et augmenter sa masse musculaire est est plus grand challenge. Sinon imaginez, après un laissé-aller le mannequin dans les magasines à scandales, “la bouée de Wonder Woman… etc !

De mon point vue, je trouve l’actrice plus jolie après sa transformation ! Comme quoi l’entraînement intensif, ne transforme pas une femme en homme 🙂 La musculation pour les femmes : Cliquez ici

Voici un article du magazine MétroTime concernant Wonder Woman et sa Transformation Physique : Cliquez ici

Merci de m’avoir lu jusqu’ici 🙂 Avez-vous un objectif qui à autant de sens que Wonder Woman ?

J’attends vos retours dans les commentaires dites moi aussi si l’article vous a plu !

 

Partager l'article :)
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
    15
    Partages
  • 15
  •  
  •  
  •  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Recevez mon guide Gratuit  : " La Stratégie pour perdre 7kg en 2 mois.

x